MULTI FORMATIONS EN LIGNE

LES MAÎTRES NOMBRES 1

Le 8.10.2019

Dans cette série nous allons travailler plus profondément sur les maîtres nombres.

Je rappelle le principe :

Les maîtres nombres sont représentés par des nombres comportant au moins deux chiffres identiques.

Exemples : 11 – 22 – 33 - etc.

Lorsque j’ai commencé à m’intéresser à la numérologie, (il y a plus de 30 ans de cela,) les vibrations connues des maîtres nombres ne dépassaient pas le 22.  Mais à l’époque internet n’existait pas, c’est vrai. Peut-être que d’autres numérologues avaient déjà travaillé sur les vibrations des maîtres nombres suivants mais la communication n’avait pas la valeur et les possibilités actuelles. Toujours est-il que de nos jours, cette situation a bien évolué, et c’est tant mieux.

Mes recherches me permettent maintenant de vous en dire plus à ce sujet. Aussi j’ouvre une série de posts destinée à vous familiariser avec ces maîtres nombres.

Bien que les maîtres nombres, à la base, ne se réduisent pas, il y a, suivant leur composition, leur résultat, leur positionnement dans la hiérarchie numérologique, des vibrations qu’il faut découvrir et ne pas négliger.

Dans la logique de la composition d’un gâteau, (méthode que j’aime employer pour imager la création d’un thème,) apparaît le fait que chaque chiffre à son importance surtout lorsque qu’il.s sont les composants d’un résultat.

Il revient à dire que les chiffres qui composent un maître nombre et le résultat obtenu en additionnant ceux qui composent le maître nombre, ont aussi leur importance, leurs vibrations vont démontrer ce que contient vraiment ce maître nombre.

Déjà, vous devez être conscient.e.s qu’un maître nombre n’a pas une valeur ou une force vibratoire proportionnelle à sa valeur numérique. Un 55 ne sera pas plus fort qu’un 11 ou plus faible qu’un 77. Leur différence sera surtout axée sur le travail de leurs vibrations propres en tenant compte de leurs composants et de leur résultat.

Les seules choses qui leurs sont communes c’est que leur force les inclinent au commandement et à prendre plus facilement la tête de groupes où ils seront à l’aise. Ce qui sous entend des domaines plus propices aux groupes.

Exemples : la politique, la spiritualité, l'armée, etc.

Encore faut-il reconnaître leur position dans le thème, (en nombre intime, en nombre héréditaire, etc.)

Ce sont ces points que je vais développer tout au long de cette série.

Me voilà donc parti pour un travail d’information assez conséquent. Le groupe Facebook « NUMÉROLOGUES» et les inscrits à la formation, recevront les liens d’accès  à ces posts.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Signature de l'auteur, numérologie. les maîtres nombres

 

 

 

A propos de l'auteur

Raphaël Hoz

Raphaël Hoz


Il y a maintenant plus de 30 ans que Raphaël est tombé dans la marmite de la numérologie. Son expérience ne fait plus aucun doute et le nombre de personnes qu'il a formé augmente chaque jour.

Je dois avouer que j'ai moi-même suivi sa formation et que j'en ai tiré énormément de bien faits.

Nous avons tous eu, un jour ou l'autre, des problèmes relationnels, existencialistes ou de positionnements dans notre vie. Si la numérologie ne dit pas ce qu'il faut faire, elle dit clairement pourquoi, à nous de définir comment. Mais lorsque l'on sait quelles sont les vibrations en place, c'est à dire les outils disponibles, alors la tâche devient plus facile.

En tout cas merci à Raphaël pour son excellent travail.   Pierre-Louis.

 

 

 

Commentaires

@

Ces articles peuvent vous intéresser

14 N LE NOMBRE UNIQUE

 LE NOMBRE UNIQUE : Comme son nom l’indique, le nombre unique est ce qui représente la particularité qui va différencier deux personnes qui portent les mêmes...

Lire la suite